Orientations de la vision : accompagner, célébrer et servir

Accompagner la vie des personnes sur le chemin d’humanisation que propose l’Évangile ainsi que nos communautés locales dans le passage missionnaire de l’Église.

france 3                     nathalie

France Ramsay                                                 Nathalie Henriquez

France Ramsay et Nathalie Henriquez sont impliquées en pastorale avec les jeunes depuis plusieurs années. Leur passion dans cette mission, c’est d’aider chaque jeune à découvrir ses talents, sa richesse intérieure et sa mission dans la société. C’est aussi d’aider les jeunes à découvrir que la foi en Jésus Christ peut apporter un surplus de bonheur et de sens à leur vie.

En visitant cette page, découvrez nos activités : jeux, camps, temps de réflexion, engagements des ados pour animer les plus jeunes – comme aux Camps des Aventuriers de la vie –, expériences spirituelles chrétiennes (Parole de Dieu, méditation chrétienne, etc.).

En plus de s’impliquer dans ce qui est là, c’est possible d’inventer des activités nouvelles avec les jeunes… Alors communiquez avec nous ! Nous sommes là pour vous !

France Ramsay, Agente de pastorale jeunesse et collaboratrice pour le GPS
Nathalie Henriquez, Agente de pastorale et coordonnatrice du GPS Unité Paroissiale St-François d'Assise et St-Luc Tél. bureau: (819) 472-6422 / (819) 397-2344

Ce camp de 3 jours, qui se déroule au Lac Sunday (Saints-Martyrs-Canadiens), t’offre une foule d’activités en plein air telles que le canot, l’escalade de montagne, la baignade et l’hébertisme. Tu seras accompagné(e) de moniteurs dynamiques qui te guideront tout au long de ton séjour. Tu seras invité(e) à t’amuser avec de nouveaux ami(e)s. Tu auras l’occasion de regarder la belle aventure qu’est ta vie par le biais d’un aventurier biblique. Pendant tes vacances d’été, viens t’amuser et nourrir ta foi dans un décor à couper le souffle!

Nathalie Henriquez : (819) 472-6422  nathalie.henriquez@parsfa.org